Domaine des Maravilhas

5, Impasse du Château d’Eau
30126 Saint-Laurent-des-Arbres

Jean-Frédéric Bistagne

+33 (0)4 66 79 98 11

Horaires :
Sur Rendez-vous

Cave Bio Biodyvin

Il était une fois le Domaine des Maravilhas, sur la rive droite du Rhône. Terroirs multiples travaillés entièrement en biodynamie (certifiés Biodyvin depuis 2004), ils offrent des vins vivants, dont la minéralité et les saveurs aromatiques se déclinent dans les appellations Châteauneuf du Pape, Lirac et Côtes du Rhône Villages Laudun.

Depuis 2014, Jean-Frédéric et Morgane Bistagne, soutenus par un groupe d’amis et famille, écrivent l'histoire de ce domaine. Leur projet s'articule autour de trois axes:

Le Respect du Vivant

Ancré sur une terre riche et vivante, notre vignoble n’a jamais connu ni engrais ni désherbants chimiques. Notre travail de vigneron consiste à assurer qualité et équilibre des sols. La vigne peut alors exprimer ce qu’elle a de meilleur, naturellement.

L'Authenticité

Le vignoble est intégralement biodynamique et produit des vins vivants qui sont l’expression sans artifice de leurs terroirs et du travail des vignerons.

Héritage et continuité

Le Domaine des Maravilhas porte en lui son histoire et son héritage avec une recherche constante d’excellence et de renouveau. Il puise dans ses racines profondes pour aller de l’avant et se réinventer sans cesse.

Autres domaines, maisons & caves